CITÉ D' YS ~Édition limitée Estivale~

~ Dans la limite des stocks disponibles de Mai à Septembre ~

 

Savon au sel de Guérande (production locale sous mention Nature et Progrès) produisant une mousse fine et onctueuse, associée à une synergie « pieds dans l’eau » mêlant la menthe, la lavande et le romarin. Fraîcheur assurée !

 

La petite histoire…

Ys est une cité légendaire engloutie, une sorte de Sodome et Gomorrhe bretonne que certains situent dans la baie de Douarnenez. Ville du roi Gradlon et de la princesse Dahut aux mœurs dissolues, elle fut punie pour ses pêchers, engloutie sous les flots par la colère divine…Un vieux dicton breton affirme que lorsque Paris (dont le nom signifie en Breton « Pareille à Is » ) sera sous les eaux, Ys ressurgira des flots, plus belle et flamboyante que jamais !

 

Savon surgras conseillé pour les peaux normales

 

RUPTURE SAISONNIÈRE. Prochaine disponibilité : mai 2026 

SAVON CITÉ D' YS

5,80 €

  • 0,1 kg
  • disponible
  • Expédié en 7 jours par Mondial Relay1

Composition : Huiles végétales partiellement saponifiées (Olive*, Coco*, karité*, ricin*, tournesol**), eau, glycérine****, sel de Guérande***, huiles essentielles de lavandin super*, de menthe poivrée*, de romarin officinal*, oxyde de fer.

*issu de l’agriculture biologique contrôlée.

**issu d'une production biologique locale.

***Issu d’une production locale sous mention Nature et Progrès.

 

****glycérine naturellement formée lors de la saponification.

 

INGREDIENTS (INCI) : OLEA EUROPEA FRUIT OIL, COCOS NUCIFERA OIL, AQUA, MARIS SAL, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, RICINUS COMMUNIS SEED OIL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, SODIUM HYDROXIDE, LAVANDULA HYBRIDA OIL, MENTHA PIPERITA OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS OIL, CI 77007, LIMONENE*, LINALOOL*.

 *Naturellement présent dans les huiles essentielles


1 Valable pour les livraisons dans le pays suivant : France. Plus d'infos sur les délais de livraison dans d'autres pays ici : Conditions de livraison et de paiement
2 Exempt de TVA conformément au § 19 de la loi sur la TVA (micro-entreprise).